Thursday 4 February 2016

“l’homme aux bras ballants “


https://www.youtube.com/watch?v=YXvznEXRTB8

La vie avec toi me rappelle  d’entendre
“l’homme aux bras ballants “ ..
Une pleine douceur passe par mon âme .. une nécessité d’éprouver mes sentiments envers toi.. . une colére continuelle et un futur désequilibré.. Une nuit où deux corps se reunissent, s’était faite de temps en temps . Et chaque jour une préparation matinale s’applique pour ta rencontre .  Une joie extrême envahie mon entourage quand mes yeux  remarque ton exsistance et l’angoisse qui me fait tellement peur de te perdre . je sais ..  Rien n’estcommun entre nous et je suis sûre qu’on ne va pas continuer ensemble .. je ne peux pas t’avouer mes vices . je ne peux jamais t’appeler le mien et je ne le pourrai . Laissons la pluie efface nos péchés .. Simplement  tu es un homme aux bras ballants .. tu me soulages .. c’était simple de tomber entre tes bras .. de sentir l’odeur de ton corps mêlé avec tes chagrins . Aprés tu t’envoles comme les ballants .. tu me laisses seule, cupide, avide, malade et effrayée sans toi . tu retournes et tu t’en vas .. Parfois je t’attends .. parfois je veux t’oublier et parfois j’entends” l’homme aux bras ballants “ 

No comments:

Post a Comment